🎯 TES MISSIONS
Le poste est situé à  Breuil-le-sec (60), entre Compiègne et Beauvais, à 1h de Paris et 2h de Lille.
Au sein de l'enjeu Supply Chain, tes missions principales seront :
Rattaché(e) au Service Ordonnancement Logistique, tu intègres un collectif de 6 collaborateurs et travaille en étroite collaboration avec plusieurs acteurs des Opérations Logistiques.
- GĂ©rer et vĂ©rifier le portefeuille de commandesÂ
- VĂ©rifier et lancer les vagues de prĂ©paration de commandesÂ
- Traiter les urgences et prioriser les prĂ©parationsÂ
- Planifier et anticiper les commandes, promos et implantationsÂ
- Mettre Ă jour les indicateursÂ
- RĂ©pondre aux demandes du service clientÂ
- Lisser la charge de travail des 5 entrepĂ´tsÂ
- Gestion de projets liés à l'amélioration continue du service
Â
🥇 TON PROFIL
Tu prĂ©pares une formation avec un cursus orientĂ© Supply Chain, tu es connu(e) pour ton sens du service, ta rigueur et ton organisation.Â
Dynamique, investi, tu aimes le travail en équipe. Nous nous engageons également à t'apporter un accompagnement de qualité autour du modèle de leadership et de nos 4 repères forts : authenticité, ouverture, impact et interdépendance. On te reconnaît pour ta créativité et ta curiosité ?
Et qui dit famille dit aussi simplicité et convivialité. On échange en toute transparence, de façon simple, et bien entendu on se tutoie tous et quelque soit le niveau hiérarchique.
Ton tuteur sera lĂ pour t’accompagner afin de donner le meilleur de toi-mĂŞme. Dans cet encadrement, nous laissons la place Ă l’expĂ©rimentation, c'est -Ă -dire que tu auras la possibilitĂ© d’essayer, de te tromper, de rebondir.Â
En tant qu’étudiant nouvellement arrivĂ©, ĂŞtre ouvert, curieux, demander du feedback se faire challenger te permettront d’évoluer en permanence.Â
Nous avons une culture d'autonomie forte, ce qui signifie que tu auras la possibilité de prendre des initiatives mais tu ne seras jamais seul.
En tant qu’alternant, être impactant c’est vraiment prendre des initiatives, c’est oser challenger l’utilité de ses actions pour proposer une solution adaptée au besoin et passer à l’action rapidement.
đź“Ł Processus de recrutement :
1- Un premier Ă©change avec un membre de notre Ă©quipe recrutement.
2- Une rencontre avec ton futur manager, Damien.
đź“Ť Conditions du poste :
- Type de contrat : Alternance à pourvoir pour la rentrée de Septembre 2025.
- Horaires de journée 09h-17h20 avec 1h de pause déjeuner.
📢 Nos avantages ?
Chez nous, on porte une attention toute particulière au Partage de l’Avoir, c’est un élément fondateur de nos entreprises. Notre politique de rémunération est le reflet de notre culture et de nos valeurs.
En rejoignant Weldom, tu bénéficies ainsi :
- Intéressement et Participation
- Restaurant d’entreprise
- CSE
- Possibilité de devenir actionnaire de notre groupe
- Participation Ă certains frais de transport (75%)
- Accompagnement dans la recherche du logement (via action logement)
- Borne Ă©lectrique
- Conciergerie