Intégré(e) à notre Direction des Achats, tu renforceras le pôle achat dans ses tâches au quotidien. Dans ce cadre, tu participeras au pilotage du parc fournisseur afin de garantir la livraison des marchandises dans les délais demandés et dans le respect de la qualité attendue. Tu seras amené(e) à placer les commandes d'implantation des produits.
Tu t’assureras en interne et en externe de la tenue du planning de mise au point des produits (chefs de produits, modélistes, techniciens qualité, bureau/agent, fournisseur) et pour cela, tu coordonneras le process de développement produit (de la mise au point au lancement de production). Tu seras l'interlocuteur privilégié des services de qualité, d'import et de la logistique. Par ailleurs, tu auras en charge la gestion des litiges et tu suivras leur avancement.
En relation avec le pôle comptabilité, tu t’occuperas du suivi du paiement des factures fournisseurs et le suivi des lettres de crédit. Tu alimenteras et analyseras quotidiennement l'ensemble des indicateurs de performance afin de préparer le bilan de saison et d'infléchir la stratégie d'achat pour les saisons suivantes. Par ailleurs, nous pourrons te confier un sujet transversal à la direction Achats.
En formation supérieure BAC+4/5, type Ecole de commerce/Université, tu es reconnu(e) pour ton aisance relationnelle. Tu es rigoureux (se), organisé(e), proactif (ve) et doté(e) d'une forte capacité d'analyse et de synthèse. Ta sensibilité pour la mode et/ou la décoration/linge de lit est une qualité requise pour réussir ta mission. Tu maîtrises l'anglais et les outils bureautiques.
Modalités de stage :
·6 mois à partir de Janvier 2025
·Poste basé au siège Social de Tourcoing
ET MAINTENANT ?
Le process de recrutement se déroulera en 2 étapes :
- Un entretien téléphonique avec une personne de l’équipe RH
- Un entretien physique ou via Teams avec ton futur manager