Offre d'emploi ASSISTANT.E GESTION DE CLIENTÈLE

Alternance
Administratif / Secrétariat / Public
Commerce / Grande distribution / Retail
Commercial / Vente / Export
SARL PIMADIS
ALBERT 80300

Description du poste

# Vos Responsabilités et votre quotidien :

Assister en gestion de clientèle : préparation des documents, suivis de dossier…
Gestion des appels téléphoniques et les mails entrants et sortants des clients
Enregistrement de commande et déclenchement de la livraison
Intervention auprès du client pour anticiper un défaut de livraison ou manque d’information
Gestion des réclamations clients
Être à l'écoute des réclamations clients dans un souci de prestation de qualité
Participer à la mise à jour des bases de données produits.
Organisation de réunion et rédaction des rapports internes notamment compte rendu de réunion de développement client.
Trier, classer et mettre à jour une documentation (des bordereaux, des documents de gestion…) papier et informatisée pour assurer le partage et la conservation de l’information

# Êtes-vous notre prochain.e assistant.e gestion clientèle ?

Vous préparez un diplôme de niveau bac +2/+3 en Management, secrétariat, Gestion administrative ou équivalent.
Vous faites preuve d’organisation, de rigueur, d’adaptabilité et de capacités à collaborer.
Vous avez une maitrise parfaite de l’orthographe et de la syntaxe
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Pack Office, Internet)

Cette formation vous permettra d’acquérir une bonne connaissance du métier, de nos produits ainsi qu'une expérience professionnelle dans laquelle vous appréhenderez les problématiques clients et travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble des acteurs de notre société.

# Notre environnement est-il fait pour vous?

Vous intégrerez la société PIMADIS, fabricant Français et Européen de literie installé à Albert dans la somme depuis 23 ans. Fournisseur de nombreuses enseignes de Literies françaises, en point de vente physique et sur le web.

Vous évoluerez au sein de l’équipe de direction et de chargé de clientèle dynamique et opérationnelle.

Le design et la création font parties intégrantes de notre quotidien.

# Pour postuler :

Il vous suffit de postuler à l’adresse recrutement.pimadis@orange.fr un CV et lettre de motivation.

Si vous cochez toutes les cases (ou presque), nous vous contacterons rapidement pour faire votre connaissance! 

A très bientôt!
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - ALBERT 80300
Niveau souhaité :
Non renseigné
Secteur :
Administratif / Secrétariat / Public, Commerce / Grande distribution / Retail, Commercial / Vente / Export
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, Stage

Expérience requise :
Non renseigné
Compétences requises :
Non renseigné
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