Vous rejoindrez la Direction de la sécurité, sûreté et de l’EHS du siège-social. Cette équipe est composée de 7 personnes réparties en « pôle » d’activités : 1 directeur de l’entité, 1 responsable de sûreté, 1 chargée de la sécurité incendie, 2 chargées de l’EHS, 2 chargés du contrôle des accès (service badge et gestion des parkings).
Descriptif des missions :
Vous appuierez le directeur et le responsable de sûreté dans leurs missions :
Vous préparez au minimum un diplôme Bac +4/+5 dans une formation en gestion des risques, intelligente économique et sûreté, au sein d’une école de commerce ou d’une université ou d’une école d’ingénieur.
Vous avez des connaissances du milieu et des métiers de la gestion des risques et plus particulièrement ceux de la sûreté. Vous disposez au mieux d’une première expérience (stage ou alternance) ayant un attrait au domaine.
Une bonne maîtrise des outils informatiques est nécessaire.
Une bonne maîtrise de l’anglais est un atout.
Qualités essentielles : disponibilité, esprit d’équipe, curiosité, engagement et autonomie.