Nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) de missions Paie et Administration du Personnel en Alternance pour rejoindre une équipe RH dynamique.
Directement rattaché(e) au Responsable Administration Rémunération Etudes, vous aurez pour mission de l’accompagner dans divers projets liés à l’Administration du Personnel et à la Paie.
Voici un aperçu de vos responsabilités :
Cette liste de missions n'est pas exhaustive et peut évoluer en fonction de vos compétences et de votre potentiel. Nous nous engageons à offrir une expérience enrichissante qui favorise votre employabilité.
🎓 Formation :
Vous suivez/ou allez suivre une formation de niveau BAC+4/+5 dans le domaine des Ressources Humaines, et vous recherchez une alternance de 24 mois.
💼 Compétences techniques :
🤝 Compétences relationnelles et qualités requises :
🌍 Exigences du poste :
Cette offre est accessible à tous les talents ! Saint-Gobain s’engage quotidiennement pour l’égalité des chances. Nous apportons une attention particulière à l’inclusion et la diversité, https://www.saint-gobain.com/fr/news/agir-durablement
La culture Trust Empowerment and Collaboration (TEC) est le socle sur lequel se structure nos actions diversité et inclusion.
L’équipe vous accueille avec bienveillance et professionnalisme pour faciliter votre intégration et vous accompagner tout au long de votre parcours au sein de notre entreprise.
Tout d'abord, entretenez-vous avec les Ressources Humaines pour un entretien exploratoire.
Ensuite, échangez avec votre futur tuteur lors d'un deuxième entretien individuel.
Enfin, lors de la troisième étape, faites connaissance avec vos futurs collègues pour une intégration réussie !