Profil :
- Vous êtes à la recherche d'une entreprise afin de réaliser un bac +4 / 5
- Vous êtes volontaire, enthousiaste, énergique et engagé.
- Tout en étant autonome, vous travaillez en équipe, vous avez un excellent relationnel et une orientation client évidente.
- Dans l'environnement international qui est le nôtre, vous êtes amené au quotidien à travailler en français et en anglais.
- Vous maitrisez le pack office.
Vos missions :
Dans le but d'assurer la Gestion d'un Grand Compte OEM, le support KAM aura pour responsabilité :
- Le pilotage opérationnel du périmètre de l'Après Vente pour les clients OEM. Scope : Stellantis & Renault
- La réponse à divers appel d'offres (offres prototypes, chiffrage projet, RFQ éventuelle)
- La réalisation d'analyses commerciales (Suivi amortissement, volumes..)
- De s'assurer de la bonne facturation pour les différents clients OEM suivis (traitement des impayés, avis de débit..)
- Responsabilités : 20 %
- Autonomie : 20%
- Travail en équipe : 100 %
- Recherches/veilles : 80 %
- Rédaction : 75%
- Synthèse/Analyse :80 %
Notre équipe :
Equipe SALES, au sein du service SMP (Sales Marketing Project Advance Engineering) SGSF/SGSI.
Gestion d'un Grand Compte, pilotage du périmètre de l'Après Vente, réponse à Appel d'Offres, Analyses commerciales, suivi de la facturation et traitement des écarts.