POINT.P Matériaux de construction recrute en apprentissage un(e) Chargé(e) de mission marketing rattaché au siège régional à Chambéry.
Pour cela, vous intégrez une formation Bachelor Marketing et Vente réalisée exclusivement au sein de notre école partenaire.
Au sein du service marketing et aux côtés de la Responsable Satisfaction Clients, votre mission principale consistera à accompagner les agences de la région dans le développement des outils digitaux et du site internet.
Vous travaillerez également sur la mise en avant de la rénovation énergétique : développement des outils, formations des clients et des collaborateurs, accompagnement de nos points de vente.
Vous serez amené(e) à vous déplacer au sein des agences de la région Auvergne Rhône Alpes.
En bonus : si vous voulez savoir comment se passe une alternance chez nous en vrai, on vous recommande le podcast Alternances & Confidences : https://carrieres.sgdb-france.fr/etudiants/#podcasts-list
Venez construire votre avenir avec nous ! 🚀 ✨✨✨
Pour nous, c’est avant tout votre personnalité qui fera la différence !
➡️ Le plus ? Vous avez une affinité pour nos produits et/ou notre secteur d'activité.
Titulaire d’un bac+2 en commerce ou technique, vous poursuivrez votre formation en alternance avec le CFA Génération Saint Gobain en intégrant un Bachelor Marketing et Vente.
Rejoignez notre équipe. Vous le verrez rapidement, c’est une équipe solidaire, passionné et conviviale qui aime commencer sa journée ensemble autour d’un café !
POINT.P, enseigne du Groupe Saint-Gobain, est un acteur de la rénovation énergétique et de la décarbonation.
Notre métier ? Accompagner tous les projets de construction, de rénovation et d’aménagement.
Nos solutions ? Elles permettent de construire un habitat économe, confortable et durable.
Notre ambition ? Où que vous soyez, laissez votre personnalité briller et nos valeurs vous guider chaque jour pour inventer un monde plus durable.
En rejoignant POINT.P, vous rejoignez aussi Saint-Gobain, le leader mondial de la construction durable présent dans 75 pays.
Saint-Gobain encourage la diversité des équipes et favorise notamment l’inclusion des personnes en situation de handicap.