Rattaché(e) directement au Responsable Communication, vous apporterez un soutien aux équipes Marketing de Formula sur l’amélioration du nouveau site web, en vue de faire évoluer le contenu digital et optimiser son positionnement. Vous mettrez en place un système de gestion des données marketing et techniques pour l’ensemble des produits Formula. Vous améliorerez la visibilité de la marque Formula sur les réseaux sociaux en travaillant sur son positionnement.
Vos missions incluront :
Marketing Digital :
Communication :
Vous préparez un Bac+4 ou un Bac+5 en Marketing digital et/ou Communication.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’équipe et vos capacités de communication écrite et orale.
Vous êtes doté(e) d’une rigueur, d’une polyvalence et d’une créativité.
Vous disposez d’une bonne organisation et d’une maîtrise du Pack Office.
Vous maîtrisez les logiciels de création graphique, les outils web et les réseaux sociaux.
La maîtrise de l'anglais est obligatoire pour collaborer avec l’ensemble des équipes Formula.
La connaissance du CMS Drupal ainsi que la maîtrise d’une autre langue seraient un plus.
Saint-GobainFormula est une Business Unit spécialisée dans la production et la commercialisation des plâtres industriels et gypses industriels, à l’international. Ses produits sont destinés aux marchés suivants :
Localisation : Courbevoie (92)
Saint-Gobain encourage la diversité des équipes et favorise notamment l’inclusion des personnes en situation de handicap.