ALTERNANCE - Assistant(e ) Secrétaire
Pare-brise Eco
Ile de France
Poste basé dans les Hauts-de-Seine 92
A propos de nous
Pare-Brise Eco est une entreprise innovante spécialisée dans le remplacement et la répara9on de pare-brise
automobile. En me;ant l'accent sur la durabilité et la qualité, nous proposons des solu9ons écologiques de
vitrage automobile qui répondent aux besoins de nos clients tout en préservant l'environnement.
Notre équipe est composée de professionnels passionnés et engagés, déterminés à offrir un service
excep9onnel à chaque client.
Description du poste
Vos Principales Missions
Il/elle aura comme mission la gestion administrative, vous devrez aider la direction dans son
quotidien. Vos missions seront diverses. Vous devrez répondre au téléphone, aider à la gestion
des mails, de prise de rendez-vous. Il faudra aider pour la gestion quotidienne aussi bien que
sur le long terme.
Il y aura du travail de bureautique, mise en forme sur word, utilisation Excel, mise à jour de
power point. Création de réunion teams.
- Secrétariat téléphonique, prise des messages
- Gestion du contact client ainsi que la gestion des courriers clients
- Préparation des dossiers administratifs
- Organisation administrative du service et suivi
- Préparation des mailings
- Autres tâches polyvalentes liées à l’activité quotidienne de l’entreprise sur le
plan administratif et commercial
TON PROFIL
Vous avez le goût pour l'écriture
Vous maitrisez les outils digitaux
Maîtrise du pack office
Excellentes compétences en communication écrite et orale
Vous êtes créatif et souhaitez une entreprise jeune et innovante
Tu as envie d’apprendre et d’évoluer dans un environnement qui permet de développer ta
polyvalence
Démarrage : Dès que possible
Contrat : Alternance
Rémunération selon niveau d'étude + âge
Formation prise en charge par l'entreprise, gratuite pour l'alternant
Cette offre répond à vos attentes ? Candidatez en envoyant votre cv a
recrutement@parebrise-eco.fr !