Vous recherchez une opportunité pour grandir au sein d’une entreprise riche d’une culture technique et de solutions de qualité supérieure ? L’entreprise Saint-Gobain PAM recrute pour son site à Pont-à-Mousson, spécialisé dans la production de tuyaux en fonte :
Chargé de satisfaction client.
Rattaché au responsable Expérience client France. L'objectif principal sera d’appeler les clients de la Direction Commercial France pour qu'ils répondent à notre questionnaire Net Promoter Score (NPS), une mesure cruciale pour évaluer leur satisfaction et leur fidélité :
• Effectuer des appels sortants aux clients pour qu’ils répondent au questionnaire NPS.
• Saisir les réponses ou les retours dans notre base de données de manière précise (CRM) • Assurer un suivi des clients relancés pour maximiser le taux de réponse.
• Remonter les feedbacks et les éventuels problèmes rencontrés lors des appels à l'équipe de management.
Les missions proposées sont évolutives.
Pour mener à bien cette mission :
Vous recherchez une opportunité pour :
Durée : 2 mois
Rythme de travail : journée
A l'aise à l'oral
Saint-Gobain encourage la diversité des équipes et favorise notamment l’inclusion des personnes en situation de handicap.
Saint-Gobain encourage la diversité des équipes et favorise notamment l’inclusion des personnes en situation de handicap.