Offre d'emploi Assistant administratif polyvalent (H/F)

Alternance
Banque / Assurance / Mutuelle
MAHAKA
Bouches-du-Rhône - Ventabren

Description du poste

Jeune entreprise à fort potentiel, MAHAKA accompagne les professions règlementées, notamment les experts-comptables, dans la création et le développement de leur cabinet en Gestion de Patrimoine et de Protection Sociale. Plus de 60% des chefs d’entreprise (artisans, commerçants, professions libérales et dirigeants de PME) souhaitent que leur expert-comptable les conseille sur le plan patrimonial.

 Afin de répondre à cet enjeu, nous avons conçu un modèle B2B offrant à nos affiliés un accompagnement opérationnel et stratégique complet et sécurisé ainsi que les outils nécessaires à la réussite de leur projet.


Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoindre MAHAKA, c’est pour toi l’opportunité de :

-          Monter rapidement en compétences dans un environnement stimulant.
-          Booster ton employabilité au sein d’une entreprise à forte croissance et à dimension nationale.
-          Intégrer une équipe accueillante, à l’écoute, soudée, et dynamique dans laquelle tu pourras pleinement t’impliquer et révéler ton potentiel professionnel.
-          Partager les valeurs de l’entreprise comme intégrité, solidarité, respect, goût du résultat.
-          Trouver de réelles perspectives professionnelles avec la possibilité de création de postes comme pour nos précédents stagiaires et alternants qui ont obtenu un CDI chez MAHAKA.

Dans le cadre de notre croissance, nous souhaitons étoffer notre équipe et renforcer notre pôle support.

Intitulé : Assistant(e) Pôle Support

Contrat :  Alternance en contrat d’apprentissage

Profil : BTS Gestion de la PME ou BTS Comptabilité ou Bachelor Gestion et Management (Diplôme du Baccalauréat requis)

Début : 02 Septembre 2024

Durée : 1 ou 2 ans

Responsable hiérarchique : Responsable du Pôle support

Localisation :  Ventabren, proche Aix-en-Provence

Rémunération : à déterminer selon profil

Avantage de l’entreprise : Mutuelle, tickets restaurant, parking gratuit

Descriptif du poste

Le poste est basé à notre siège social à Ventabren, proche d’Aix-en-Provence. En tant qu’Assistant(e) Pôle support, tu seras directement rattaché(e) à la responsable du pôle support.  Ce poste polyvalent permettra de renforcer notre équipe dans ses missions transversales  tant pour accompagner nos affiliés dans leurs démarches administratives et réglementaires, que pour intervenir dans la gestion, l’organisation et la communication de l’entreprise.

 Missions principales : Gestion _ Organisation _ Communication

Communication

Gérer les appels téléphoniques, courriers et emails.

Partager les informations utiles et participer aux actions de communication externe.

Organisation

Planifier et organiser les réunions, déplacements et agendas.

Préparer et réviser les documents, rapports, présentations, et notes de frais.

Coordonner les tâches et échéances.

Support administratif

Actualiser, classer et archiver les dossiers et fichiers.

Relayer les consignes de la direction et traiter les demandes des affiliés.

Préparer des dossiers décisionnels et gérer les documents administratifs.

Gestion des ressources

Gérer les services généraux (assurances, sécurité, entretien, fournitures) et les approvisionnements.

Suivre les contrats et négocier les tarifs avec les fournisseurs.

Gestion financière

Suivre le budget, la facturation, les paiements, et la trésorerie.

Gérer les relations avec les banques et organismes sociaux.

Extraire des bordereaux de commissionnements.

Profil recherché

Compétences techniques

§  Maitrise des outils bureautiques (MS Office par exemple)

§  Bonnes connaissances en gestion, comptabilité

§  Connaissance du secteur d’activité en gestion de patrimoine est un plus


Aptitudes professionnelles

§  Fiabilité

§  Implication

§  Polyvalence

§  Capacité à travailler de manière organisée et rigoureuse

§  Capacité d’adaptation et à travailler en équipe

§  Bonnes compétences en communication écrite et orale




Pour postuler ?

Envoie dès maintenant ta candidature à : contact@mahaka.fr,
en précisant en objet de mail « Candidature Assistant Pôle Support (H/F) »

 ???? Visite notre site MAHAKA pour en savoir plus

???? Abonne-toi à notre page LinkedInLinkedin - Icônes des médias sociaux gratuites

Rejoins notre équipe en pleine croissance pour une expérience enrichissante et pleine de défis !

Durée
1 ou 2 ans
Localisation
Bouches-du-Rhône - Ventabren
Niveau souhaité :
BAC
Secteur :
Banque / Assurance / Mutuelle
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Non renseigné
Compétences requises :
Javascript
En savoir + sur l'employeur

Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser