Au sein du département Projet France, vous vous plongez dans la coordination de démarrages d’activités logistiques.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Comprendre et participer à la définition du cahier des charges du démarrage d’activité
- Organiser les ressources nécessaires à la réalisation du projet
- Assurer le lien entre les différents services pour la gestion de démarrage d’activité (clients internes et externes)
- Suivre le bon déroulé des projets
- Etre force de proposition en cas d’aléas
- Accompagner l’ensemble de l’équipe dans les missions quotidiennes
En fonction, des missions des déplacements sont à prévoir.
Votre profil : Vous préparez une Licence ou un Master en Logistique et/ou Gestion de projet et justifiez d’une première expérience (stage ou alternance) sur une fonction similaire ou dans un environnement proche du nôtre.
Une excellente expression orale et écrite en français comme en anglais est indispensable dans cette fonction.
Une connaissance des techniques de gestion de projet est un atout supplémentaire.
Qualités requises : Rigueur, Autonomie, Bon relationnel, Dynamisme, Réactivité
Véhicule indispensable pour accéder au site