Créée en 1946, Cornilleau est devenue au fil des décennies une entreprise innovante dont les produits sont des références dans leur domaine. Présente dans plus de 80 pays, la marque n'en renie pas pour autant son ADN, son esprit familial qui fait sa force.
Cornilleau, qui a fait de la qualité, du design et de la durabilité de ses produits ses marques de fabrique, a débuté en 2019 une démarche très ambitieuse de diversification de son offre vers l’univers plus large des loisirs, proposant désormais un billard outdoor, un baby-foot outdoor et une table de tennis de table design outdoor.
Ce défi de taille, ainsi que ceux liés au développement de l'entreprise tels que l'internationalisation, la modernisation de l'outil industriel ou la digitalisation, l'ont amenée à se structurer dans certains métiers.
En tant qu'Assistant(e) Chef de Produit Marketing, vous vous verrez confier la gestion de projets sur certains produits de nos familles Ping et Play-Style. Pour vous accompagner dans vos missions, vous serez rattaché(e) au Chef de Produit Marketing.
Il vous sera confié des missions sous forme de projet avec une certaine autonomie, et vous travaillerez de manière transverse avec les équipes concernées : R&D, commerce, communication, achats.
Un projet stimulant dans une entreprise qui vit un tournant de son histoire. Cornilleau a construit son succès grâce à des femmes et des hommes qui ont su sortir des sentiers battus.
Au sein de l'entreprise, chacun est libre de proposer de nouvelles idées. On teste, on apprend et on s'améliore, toujours en conciliant exigence et plaisir de travailler.
À la recherche d’un nouveau challenge ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, où savoir-faire, passion et innovation sont les maîtres-mots ?
Ce poste est fait pour vous !