Alternance Relation client H/F
Contexte et présentation général
La Caisse d’allocations familiales accompagne les familles dans leur vie quotidienne.
Acteur majeur de la solidarité nationale, la branche Famille est un réseau piloté par la Caisse
Nationale des Allocations Familiales, présent sur tout le territoire grâce aux 101 caisses
d’allocations familiales. Mobilisées au service des allocataires, les CAF prennent en charge les
prestations légales et développent une action sociale familiale sur leurs territoires.
Et si vous nous rejoigniez pour :
- Participer à un dispositif de solidarité nationale ?
- Intégrer un réseau faisant preuve de créativité et d'adaptation ?
- Découvrir une multitude de métiers valorisants au sein de la sécurité sociale ?
Missions et activités
Le service prestations au sein de la CAF de la Somme est composés de 3 pôles :
- Le pôle production
- Le pôle de la relation de services
- Le pôle accès aux droits
L'alternant/ alternante relation client aura pour missions, au sein de notre pôle accès aux droits :
- Effectuer les appels sortants (allocataires, partenaires, bailleurs...).
- Participer à des évènements particuliers avec l'animation de stands et/ou d'ateliers ou de
webinaires.
- Assurer l'accueil téléphonique et physique des allocataires et partenaires.
Compétence et aptitude recherchées
Vous préparez un BTS SP3S ?
Vous disposez de compétences relationnelles et rédactionnelles?
Vous avez le sens du service ?
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'apprentissage et d'analyse?
Alors ce poste est fait pour vous ! N’hésitez plus ! Postulez vite !
Avantages
En plus d'une belle expérience dans une institution de l'Etat et un environnement bienveillant,
nous vous garantissons :
Une rémunération attractive avec :
▪ un salaire brut mensuel à détérminer.
▪ 13ème mois
▪ Primes vacances
▪ TR 11,52 € (6,91€ employeur)
▪ Prime de crèche
Un équilibre vie privée et vie professionnelle avec un système d'horaires variables
Conditions particulières
Temps plein 35h/semaines
Pour postuler
Alors convaincu(e) ? Si oui, vous pouvez adresser votre candidature (cv et lettre de motivation écrite,
vidéo en complément acceptée) par mail à l’adresse :
caf80-bp-gpec@caf80.caf.fr
Référence : 04-CP-2025.
Dates de parution : 15/04/2025 au 04/05/2025
Entretiens individuels : à partir du 12/05/2025
Prise de poste : 01/09/2025
Sans réponse de notre part dans un délai de 3 semaines à compter du 05/05/2025, veuillez considérer
que nous n'avons pas retenu votre candidature.
La politique de recrutement et d’embauche au sein de la Caf de la Somme vise à respecter les personnes, la neutralité et l’égalité
de la diversité professionnelle et œuvre contre toute forme de discrimination.