Créé en 2001, Camas Formation, filiale du groupe Apave, est spécialisée dans l'enseignement et la formation professionnelle des particuliers et des entreprises. Avec 21 centres dans le monde (14 en France et 7 à l'International),
Camas Formation, forme chaque année plus de 30 000 stagiaires sur plus de 300 formations différentes.
Intéressé(e) par le service client, dans un environnement dynamique ? N'attends plus, la Mention Complémentaire Accueil dans les transports est sûrement faite pour toi !
Durant cette formation et au sein de nos entreprises-partenaire, tu apprendras à :
Accueillir la clientèle,
Vendre sur site opérationnel
Enregistrer des passagers
La gestion de l’embarquement
La prise en charge des passagers en correspondance
La mise en œuvre des procédures de sûreté et de sécurité et les formations réglementées : 11 2.3.8/11.2.6.2/DGR 9 (matières dangereuses)
Connaitre les technique et l’environnement professionnel des transports
Gérer une situation face à face et traiter le problème posé
Communiquer oralement y compris en anglais et s’adapter par rapport à une situation professionnelle donnée
Comprendre une langue vivante parlée
T’exprimer de manière intelligible sur un sujet d’intérêt général
Pourquoi nous choisir ?
- Tu intègreras une école à taille humaine où l’épanouissement de nos étudiants est primordial
- Apprendras aux côtés de formateurs professionnels experts dans l’Aéroportuaire
- Bénéficiera d’une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à ta charge)
Ceux que nous te proposons :
- Un Diplôme délivré par l'Education Nationale d'un niveau BAC + 1 (nécessité d'être détenteur du BAC ou d'un niveau 4)
- Une expérience terrain significative rémunérée en fonction de l'âge, grille rémunération apprentie.
Profil recherché:
Casier judiciaire vierge
BAC validé
Bonne présentation
Dynamisme et sens de la satisfaction clientèle
Intérêt pour le métier et belle compétence en communication
Niveau BAC ou BAC requis